Raid Oriental

Précautions Sanitaires

Raid oriental

Pour votre Tranquilité d'Esprit

Les employés ont reçu des formations sur les nouvelles normes concernant les protocoles de santé et de sécurité COVID-19. Chaque membre du personnel doit se conformer strictement à ces mesures de protection recommandées par les agences gouvernementales. Ces mesures comprennent l’hygiène des mains, le port de masques si nécessaire et la distanciation sociale.

Formation des employés

Sensibilisation aux règles sanitaires

Lors de votre arrivée, nos employés vous guideront et vous communiqueront avec sensibilité toutes les nouvelles mesures d’hygiène, de santé et de sécurité afin que vous puissiez vous déplacer sans encombre dans l’hôtel, en sachant que l’on s’occupe de vous avec le plus grand soin.

Des désinfectants pour les mains seront disponibles dans les endroits clés, notamment : la réception, le hall d’entrée, les chambres, le restaurant et la piscine.

Désinfectants à votre disposition

Désinfection des surfaces

La fréquence de nettoyage et de désinfection a été rehaussée. Cette mesure s’applique à tous les espaces publics, l’accent étant mis sur le nettoyage en profondeur des surfaces de contact fréquent. Ces espaces comprennent, entre autres : le comptoir d’enregistrement de la réception, les sonnettes, les poignées de porte, les toilettes publiques, les clés de chambre, les rampes d’escalier, les surfaces de restauration et les sièges.

Le restaurant, bar et la piscine respecteront la distance sociale et les limites d’occupation imposées par la législation locale. Ces zones seront nettoyées et assainies en profondeur après chaque utilisation, y compris les tables, les sièges, les menus et les machines de paiement. Le restaurant en salle continuera à fonctionner selon de nouvelles mesures strictes pour assurer votre sécurité.

Distanciation sociale